mercredi 2 juillet 2014

Argile verte pour maigrir perte de 10kg !

W3 Directory - the World Wide Web Directory

Les bienfaits de l’argile verte





L’argile verte est un moyen extraordinaire que nous offre la nature pour soigner de nombreux maux d’une 

manière extrêmement efficace. L’argile verte a de nombreuses vertus pour votre santé. En voici quelques 

exemples: l’argile verte est minéralisante, purifiante, régénérante, antiseptique, détoxiquante, cicatrisante, 

antalgique, anti-congestive, anti-inflammatoire, adoucissante…

Elle est composée de : silice, aluminium, calcium, fer, potassium, magnésium, sodium, manganèse

phosphore, titane, cuivre, cobalt, lithium, molybdène, sélénium, et zinc.

Indications :

Pour toute préparation il est préférable d’utiliser des récipients  et cuillère en verre, en bois, en grés mais pas de plastique ni de métal

Par voie interne dans de l’eau

- Infection : dans tous les cas d’infection interne ou externe, l’argile verte va aider au nettoyage du corps par l’intérieur (et donc compléter les cataplasmes éventuels).

- diarrhée : action très rapide pour enrayer les diarrhées.

- anémie : reconstitution des globules rouges, l’argile verte comble les carences en minéraux

- endocrinologie : l’argile verte contribue à stimuler ou apaiser les glandes déficientes

- désinfection : l’argile verte nettoie le sang, stoppe la prolifération microbienne dans l’intestin et reconstitue une bonne flore microbienne, désodorise l’eau chlorée et entraîne l’élimination des substances indésirables de l’eau.

- vermifuge : l’argile verte peut évacuer les vers présents dans les intestins.

- ulcères : contre les irritations et ulcérations des voies digestives, l’argile verte constitue un excellent pansement.

- rhumes, angines : laisser fondre un peu d’argile sur la langue.

Mode d’emploi : remplir un verre d’eau pure aux trois-quarts et verser une cuillère à café d’argile verte  en 
poudre pour un adulte, (une demi cuillère pour  les enfants jusqu’à 10 ans).

Attendre la nuit (afin que l’argile puisse libérer ses éléments) et boire le matin à jeun.

Sinon, dans la journée, toujours boire une demi-heure à une heure avant un repas.

Les premiers jours, pour habituer le corps peu à peu à l’action de l’argile, ne boire que l’eau. Puis, les jours  

suivants, mélanger l’argile à l’eau et boire progressivement un peu d’argile verte avec l’eau, chaque jour un 

peu plus. Au bout d’une semaine, boire la totalité eau et argile.
Par voie externe en cataplasme, en emplâtre : l’argile est appliquée sur les parties du corps qui le nécessitent 

en cas de blessures, douleurs, déficiences d’organes etc…

- soin du visage

- brûlures : l’argile verte calme très vite les douleurs, empêche la formation de cloques si elle est appliquée 

rapidement, évite l’infection et favorise la reconstitution de la peau.

- les blessures et tous traumatismes : coups, bosses, entorses, coupures, plaies même ouvertes guérissent 

rapidement avec l’argile. En effet, l’argile verte nettoie la blessure en enlevant les souillures (graviers, 
morceaux de verre vont s’incruster dans l’argile),

- fièvre, coup de chaleur : les cataplasmes d’argile verte posés sur la nuque et le bas-ventre absorbent la chaleur en trop.
- les dents : les cataplasmes posés sur la joue atténuent les douleurs dentaires mais n’empêchent pas la visite 

chez le dentiste ! Après la visite, reprendre les cataplasmes pour supprimer la douleur (on peut éviter ainsi 

l’absorption de médicaments) après une extraction dentaire et pour évacuer plus rapidement les produits 

anesthésiques injectés en piqûre. Ainsi, il n’y a pas de risques d’infection. Il est possible de mettre aussi de 

l’argile directement sur la dent ou dans le trou de la dent arrachée.

- les abcès, panaris : les cataplasmes d’argile verte en accélère le mûrissement, l’ouverture, la cicatrisation.

- règles douloureuses, en cataplasme sur la région douloureuse

Mode d’emploi : dans un récipient (en verre, grès, bois…) verser d’abord de l’argile puis de l’eau (dosage 

en volume : moitié argile / moitié eau). Attendre que l’argile absorbe toute l’eau.


Pour un cataplasme, mettre la pâte ainsi obtenue dans un linge ou une gaze et l’appliquer à l’endroit voulu.


Pour un emplâtre, appliquer la pâte directement sur la peau, en la recouvrant éventuellement d’un film 

alimentaire pour retarder le dessèchement.

Laisser reposer 1 à 2 heures selon le traitement défini à l’avance. Ne pas laisser sécher l’argile sur la peau, 

en ré humidifiant si nécessaire. Rincer à l’eau claire. Jeter l’argile après utilisation. Plusieurs cataplasmes ou 

emplâtres peuvent être appliqués dans une même journée.

ps: j'ai utiliser l'argile est j'ai remarquer que je prenais pas de poids et que malgré mes grignotages assez gras nutella etc...je ne prenais pas de poids et j'étais moins fatigué Sylvie

L'argile verte pour maigrir fonctionne trés bien et vous n'avez
source hellocoton

17 commentaires:

  1. L'argile verte que l'on utilise en cataplasme, c'est la même que l'on peut boire ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commence "pour voir" la prise d'une cuillere a cafe d'argile dans un verre d'eau le matin a jeun. Sans rien faire de plus, j'ai perdu environ 2 kg en 1 semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire fondre la graisse du ventre ou autre parti du corps il faur boire ou masser la peau avec argile verte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu dire que l'argile verte est le produit minceur naturel le plus efficace et pourtant depuis q je cherche les astuces minceurs je n'ai jamais vu q l'argile faisait maigrir.c une fille q j'ai rencontré une seule fois qui m'en a parle .je vais essayer j'espère que ça ira

      Supprimer
  4. Où on peut acheter de l argile verte svp merci ??

    RépondreSupprimer
  5. À partir de demain je vais commencer ma cure de 3 semaines je vous tie'drzis au cours te ant du résultats

    RépondreSupprimer
  6. Je vais commencer ce soir car jai très mal au jambes prothèse total du genoux il faut absolument que je maigrisse un peu je vous recontacte dans 3 semaines.e pour voir le resultat

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour oui cela fonctionne j'ai perdu 3.9kg en 2.5 semaines en tout en 4 semaines 7 kg cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous avez bu que 1 verre par jour ?
      Et avez vous avaler l argile au fond au bout d un certain temps ? Car mon pharmacien me dit qu'il ne faut surtout pas le faire.

      Supprimer
    2. J ai les genoux cuisses gonfler est-ce que l argile me fera dégonfler merci

      Supprimer
  8. https://maigrirastuce.blogspot.com/2014/07/argile-verte-pour-maigrir-perte-de-10kg.html

    RépondreSupprimer