mercredi 2 juillet 2014

Miracle éliminer la cellulite !

cliquez ci dessous pour ne plus avoir de cellulite tous les secrets!
Cliquez ici !
Bonjour,
je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!

Boire du thé vert, nature, sucré sans aucune restriction. Il a 

la faculté de stimuler lipolyse, plus précisément la combustion des graisses. Faire des 

exercices pour aider à supprimer la culotte de cheval, et surtout des exercices cibler à faire 
2 fois par semaines  .


Deja, faut que le sang circule bien : eau froid, air froid ( marcher dans le froid en


hiver fait des miracles à nos cuisses, je témoigne). Dans la douche, jet d'eau

froide, tous les jours, de bas en haut, pendant 2 minutes. C'est dur au début, puis

on s'habitue. Le sport, c'est sur que c'est bien. Natation, marche, jogging...tout

est bon. On remue nos tissue, la graisse s'en va petit à petit... Les

crèmes...mouais. Le fait de se masser les cuisses intensément pendant 3 minutes

avec ces 'cremes miracles' a plus d'effet que la crème en elle meme. Par contre,

elles font la peau toute douce, et souvent plus souple. Donc bon point!

Je me suis débarassée d'un petit surplus de cellulite en 3 mois environ. Il faut

etre assidu, cest la seule manière d'y arriver. Moi : marche 1h30/jour (on va au

boulot à pied...Je peux vous dire que ca ne fait pas que du bien a la cellulite, le

cerveau aime bien aussi), eau froide tous les jours, et massage quotidien. Pas de

changement de nourriture ( bien trop gourmande), et pourtant, j'ai fondu!!!

bonjour ,du sport ,sport et sport, massage palper rouler 2 fois par jour et alimentation trés saine et ca marche pour moi ,alors courage ,j'ai eut 2 enfants et cela ne se voit pas alors ,on peut la vaincre ,je vous rassure

 Hello,
La cellulite j'ai testé, je te conseillerais de commencer des massages amincissants/rafermissants ; 10 seances en 3 semaines. ca fait mal au debut certes, mais ca fait travailler la cellulite mieux que le sport.
Ensuite entretient une activité sportive reguliere, la meilleure reste le jogging.
bon courage :)

bonjour a toutes
hey oui toutes le meme problème LA CELLULITE !!!!!!

alors conseil de grand mère lu dans un bouquin et qui a priori marche très bien....(Je vais essayer)
placer 3 épaisseurs de feuille de chou sur les zones a cellulite entourer d'un film alimentaire transparent.il faut du chou bio et cueilli depuis peu garder le pansement 2h par jour.Rincer en frottant avec une éponge loofah. Pour tenir les feuilles, avant de mettre le film, mouiller un peu avec de l'eau chaude.Avec ce système, en 3 semaines la personne a réussi a fondre de quelque cm et son épiderme a perdu son aspect de peau d'orange.
bon courage...
 J'ai trouvé ça sur un autre forum, apparemment c'est efficace. bonne chance les filles ! Ingrédients
Café
Préparation
La caféine a la réputation d'aider à raffermir l'épiderme.... Faites 50 cl un café très fort. Versez-le dans un bouteille ( très propre). Ajoutez le jus d'un citron, fermez la bouteille, remuez et laissez reposez 24 heures. Utilisez cette préparation en massage (ventre, cuisses, fesses). Conservez au réfrigérateur ( pas plus de 7 jours )

http://go.6c796e7830323330z2ec6e65696c6d61373839.3.1tpe.net
bonjour ,les filles ,le seul remède ;c'est le sport,je fais du stepp 4 h00 voir + par semaine depuis 10 mois ,et le resulat est super ,essayer ,vous verrait ,bye
citation prise sur le forum comment ça marche ! j'ai personnellement essayé je jet d'eau froide et les steps stupéfaint en 1 mois plus de cellulite sa marche vraiment 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire